Détecteurs pour la maison

Notre coup de cœur norme détection incendie au mois de d'août 2022

TOP 10 des meilleur(e)s norme détection incendie actuellement :

X Sense CO03B Détecteur de Monoxyde de Carbone Alarme CO avec Pile Capteur Electrochemical Gas

👩🏾‍🎨

Je ne peux que recommander le modèle. fonctionne bien vous devez tester de temps en temps si la batterie n’est pas vide, sinon j’en suis satisfait.

👮🏻‍♀️

Nous l’avons installé, les instructions sont suffisantes, mais pour être sûr, j’ai aussi cherché sur internet, parce que c’est censé sauver des vies, je ne peux que le recommander.

👮🏽

Gert fait une très bonne impression : pendant le fonctionnement initial, il indique : Erreur Etat de la batterie trop faible, veuillez changer la batterie ! mesure de la batterie dans l’état de la batterie 5.1Volt (au lieu de 9 Volt), d’où la déduction de points.

👨🏽‍🚀

Le détecteur de CO est bien emballé et facile à régler. Après avoir inséré la batterie, je l’ajuste moi-même et je n’ai plus qu’à l’attacher.

👧🏽

Après 5 ans, j’ai remplacé mon détecteur de Co simple par un nouveau, je voulais un appareil de meilleure qualité avec un écran qui indiquait la dernière concentration.

👨🏻‍🍳

L’appareil que j’utilisais auparavant n’avait pas d’écran et avait souvent de fausses alarmes, il est de haute qualité et présente l’inconvénient que les instructions d’utilisation sont écrites en anglais et non en allemand.

👨🏽‍🍳

L’usinage et la conception ont étonnamment bien réussi à vérifier et à exécuter la fonction et le montage même par du personnel spécialisé non formé en quelques minutes sans problèmes.

👨🏾‍🔧

Comme j’ai un bain thermal à la maison, je voulais me protéger avec le Gert si un capteur dans le bain thermal ne fonctionne pas correctement et que les gaz d’échappement s’échappent.

💂🏾‍♀️

En général, je peux dire qu’il est de bonne qualité, l’installation est très facile, vis et dbel inclus.

👨🏽‍🏫

J’aime beaucoup le design, la mise à disposition s’est faite en seulement deux jours et la mise à disposition s’est faite en deux jours.s’en aller

👱🏻‍♀️

Le modèle a deux caractéristiques qui limitent les avantages pour moi : 1.)La valeur CO actuelle n’est affichée que lorsque l’alarme est déclenchée (si la valeur est supérieure à 30ppm). 2.)La limite d’alarme (30ppm)est à mon avis assez basse et non réglable. Dans un immeuble d’appartements et l’alarme ne devrait pas être déclenchée à une valeur aussi basse. O3

👩🏿‍🎓

Super article. Avec le montage du détecteur, vous vous sentez beaucoup plus en sécurité. Nous ne l’avons pas testé, cependant, faisons confiance qu’il fonctionne aussi en cas d’urgence.


Détecteur de fumée : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur cette page.

4x détecteur de fumée Nemaxx FL2 détecteur de fumée de qualité et selon la norme EN 14604 Avec la technologie photoélectrique sensible + 4x Nemaxx NX1 patin auto adhésive pour détécteur de fumée

👩🏼‍🎨

Que nous n’avons pas à l’essayer, c’est la meilleure chose, ce sont des modèles que vous laissez derrière vous et la sécurité qu’ils vous donnent pour le tarif qu’ils valent que nous devrions tous avoir à la maison.

👩‍🔬

Le bouton de test fonctionne correctement, donc j’espère que les détecteurs fonctionnent aussi correctement.

👧🏼

Le patin de fixation n’est pas magnétique comme indiqué dans la description, mais il s’agit d’un autocollant double face, bien qu’il fasse son travail.

👵🏼

modèle acceptable, similaire à ceux vendus dans les grands supermarchés, Nous avons essayé avec la fumée d’un papier, et effectivement pita, et pita mais bien. Ils collent très bien au plafond, et sont enlevés, avec une petite torsion…. Un bouton indique si elle a une batterie, lorsqu’elle émet un flash rouge. Recommandé et rassurant……

👩🏻

C’est peut-être un modèle que j’espère qu’il n’arrivera jamais, mais jusqu’à ce qu’il y ait un incendie possible, je ne peux pas donner mon opinion à son sujet, j’espère qu’il ne sera jamais utilisé, mais apparemment il ressemble à un bon modèle.

👩🏼‍🏭

C’est très sensible à la fumée et à la chaleur, et j’ai été frappé par beaucoup de fumée de la cuisine et de chaleur dans la salle de bains, il y a un bip sonore extravagant et fort, et la seule chose que j’y mets, c’est qu’une fois que l’alarme s’éteint, on ne peut l’éteindre qu’en retirant la baignoire et c’est très inconfortable.

👨🏻‍🎤

Après avoir effectué un test, je pense qu’il s’agit d’un excellent rapport qualité-tarif, plus une tranquillité d’esprit de pouvoir aller au lit avec la sécurité de quelqu’un qui veille sur nous.


Détecteur de flamme : Afin d’acheter, consultez notre guide d’achat ainsi que notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts à la vente qui conviendra à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.